13 mars 2010

Et ... si j'étais une reine ...


Si j’étais une reine , je sortirais une grande malle que je remplirais de robes légères , de pantalons blancs , de liquettes en lin ; de sandales et d’espadrilles .

Et , dans un petit sac corail ou turquoise , j’y glisserais mes maillots de bain et de l’ Ambre solaire .

Et je rangerais ma doudoune , mes bottes , mes gants , mes bérets et mes écharpes de laine .

Et , à cause du ciel gris-gris et de la bise , je partirais vers des cieux toujours bleus où il « fifine » parfois …

En photo , « La petite sirène qui ne sait pas respirer sous l’eau … » d’où la nécessité du tuba .

3 Comments:

Anonymous martine a a dit...

le signe du départ???
fuir les gelées pour des gelées de goyaves...
le bonheur de l'eau tiède et les pieds nus...
la luminothérapie naturelle...
quelle chance!!!
beau et bon sèjour.

13/3/10 13:02  
Blogger Annie Ranguin a dit...

merci Martine !
je crois que je n'ai rien oublié, j'ai même glissé dans ma valise , crayon , gomme , canson , tubes de peinture et boite d'aquarelle : on ne sait jamais , entre deux bains . Et des bouquins ... j'embrasserai tout le monde pour toi !
on continuera sur le blog !

14/3/10 16:53  
Anonymous martine a a dit...

super, nous aurons tes impressions "en live", de jolies images sans doute...
à très bientôt sur "nos lignes"!!!

15/3/10 08:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home