13 février 2010

Un temps à ne pas mettre Lulu dehors






Et alors que la tempête mugit

que la grêle nous claque le visage

que la neige s’affole sous les rafales de la bise

que la température danse autour de zéro…

…Alors , devant les larges baies vitrées

face à la mer

mes « Perrosiennes » se prélassent

en cure de luminothérapie

se demandant déjà

quel maillot faudra-t-il porter

cet été

sur la plage de Trestraou?


Les pièces de poterie ou les tableaux que je présente sur mon blog viennent tous de mon imagination et de mes petites mains !

Toute copie est interdite ainsi que toute reproduction ,sans mon autorisation

6 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

il faut déposer INPI , sinon aucune loi interdite la copie sans protection juridique....

16/2/10 10:12  
Anonymous martine a a dit...

extraordinaire déclinaison de baigneuses.....
ne devrais-tu pas les équiper de skis??
par les temps qui courrent...

16/2/10 12:47  
Blogger Annie Ranguin a dit...

Je crois que j'ai eu raison de persister , Martine car le beau soleil est de retour !

16/2/10 13:46  
Blogger Annie Ranguin a dit...

évidemment!
il faut bien en arriver là Personnellement , il ne me viendrait pas à l'idée de plagier
quel ennui de ne pas avoir d'imagination! c'est tellement réjouissant de créer !

17/2/10 03:09  
Anonymous martine a a dit...

il serait très domage que des copies soient faites,
ton originalité mérite de rester unique!!!

17/2/10 10:06  
Blogger Annie Ranguin a dit...

Merci Martine

17/2/10 13:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home