Il est minuit et j'ai bravé la neige pour aller voir "L'Etrange histoire de Benjamin Button " que j'ai beaucoup aimé : je découvre ton petit billet et je t'en remercie . J'ai repris mes pinceaux et je travaille sur trois tableau x ! quand je commence , rien ne m'arrête . Demain je vais écrire à propos du film bonne nuit Martine
j'ai beaucoup aimé le film malgré l'histoire un peu simple : " Le portrait de Dorian Gray" à rebourg ! j'ai aimé la mise en scène époustouflante par ses gros plans magnifiquement filmés , par le choix des acteurs et puis par cette ambiance de maison de retraite de rêve,peuplée de pensionnaires excentriques ! j'aimerais terminer ma vie de cette façon : on ne s'ennuie pas avec des gens qui ont tellement vécus de leurs passions que leur fin de vie est pleine de vie !
hélas oui , il y a des gens qui restent sur le côté de la route : cette antillaise qui errait n'avait pas l'air de savoir où elle était ; son regard n'était plus celui de la vie ; peur ou folie ? dans la nuit d'une ville , il y a la lumière à côté des ténèbres : il y a les gens heureux qui choisissent de sortir et les autres qui n'ont plus le choix ; le dehors glacial est chez eux .
précisément, j'ai justement pensé a dorian grey inversé en découvrant ce scénario, d'où l'envie de lire la nouvelle. hi! hi! peut on rêver de t'accompagner dans cette joyeuse maison de retraite? martine a
à Martine j'aime beaucoup le roman d'Oscar Wilde . Ce qui est sympa quand on a vu ce film est qu'on a envie de lire toutes les nouvelles de Scott Fitzgerald et en tant que féministe ,j'ai acheté aussitôt le roman de sa femme Zelda :"Accordez-moi cette danse ".
10 Comments:
quelle douceur, en contemplant cette charmante petite fille on se remémore l'odeur entêtante des fleurs qui rendent hommage à sa beauté.
martine a
Il est minuit et j'ai bravé la neige pour aller voir "L'Etrange histoire de Benjamin Button " que j'ai beaucoup aimé : je découvre ton petit billet et je t'en remercie .
J'ai repris mes pinceaux et je travaille sur trois tableau x ! quand je commence , rien ne m'arrête .
Demain je vais écrire à propos du film
bonne nuit Martine
Alors? qu'avez vous pensé de ce film? :) Cette esquisse de petite fille est vraiment tres belle et reflète beaucoup de douceur.
Angélique.
une fée d'hiver parmi d'autres faits divers...comme une étoile qui brille pour ceux qui n'en ont plus.
j'ai beaucoup aimé le film malgré l'histoire un peu simple : " Le portrait de Dorian Gray" à rebourg !
j'ai aimé la mise en scène époustouflante par ses gros plans magnifiquement filmés , par le choix des acteurs et puis par cette ambiance de maison de retraite de rêve,peuplée de pensionnaires excentriques !
j'aimerais terminer ma vie de cette façon : on ne s'ennuie pas avec des gens qui ont tellement vécus de leurs passions que leur fin de vie est pleine de vie !
hélas oui , il y a des gens qui restent sur le côté de la route : cette antillaise qui errait n'avait pas l'air de savoir où elle était ; son regard n'était plus celui de la vie ; peur ou folie ?
dans la nuit d'une ville , il y a la lumière à côté des ténèbres : il y a les gens heureux qui choisissent de sortir et les autres qui n'ont plus le choix ; le dehors glacial est chez eux .
à rebours , bien sûr !
précisément, j'ai justement pensé a dorian grey inversé en découvrant ce scénario, d'où l'envie de lire la nouvelle.
hi! hi! peut on rêver de t'accompagner dans cette joyeuse maison de retraite? martine a
à Martine
j'aime beaucoup le roman d'Oscar Wilde .
Ce qui est sympa quand on a vu ce film est qu'on a envie de lire toutes les nouvelles de Scott Fitzgerald et en tant que féministe ,j'ai acheté aussitôt le roman de sa femme Zelda :"Accordez-moi cette danse ".
une jolie phrase par un anonyme .
dommage pour l'anonymat
Enregistrer un commentaire
<< Home