paysage féerique je confirme!! silence sérénité et pureté, juste le crissement sous nos pas, de la neige à mi-mollets,puis, des enfants joyeux créant de superbes bonhommes de neige chapeautés de baies rouges et de branches de laurier en guise de balai. une pensée émue tout de même pour tous ceux qui galèrent coincés sur les routes ou sur leur lieu de travail.... certains devant assurer des permanences. indispensables. fidèlement. martine a
C'est fou comme tout parait presque beau sous la neige ...cette neige qui fige et transforme la moindre feuille en petite aile de papillon fragile.. Angelique.
3 Comments:
paysage féerique je confirme!!
silence sérénité et pureté, juste le crissement sous nos pas, de la neige à mi-mollets,puis, des enfants joyeux créant de superbes bonhommes de neige chapeautés de baies rouges et de branches de laurier en guise de balai.
une pensée émue tout de même pour tous ceux qui galèrent coincés sur les routes ou sur leur lieu de travail.... certains devant assurer des permanences. indispensables. fidèlement. martine a
C'est fou comme tout parait presque beau sous la neige ...cette neige qui fige et transforme la moindre feuille en petite aile de papillon fragile..
Angelique.
et en réponse à Angélique , une de mes premières gouaches datant de 1982
" Sous la neige "
merci pour ces petits billets
Enregistrer un commentaire
<< Home